CIRCUIT 6 : L'ILE AUX VARANS

« L'ILE AUX VARANS »  NOTRE CIRCUIT PHARE...

Koh Racha Siam Evasion excursions

Pour tout vous dire, notre excursion-phare avec notre speed boat est désormais l'île aux varans depuis deux ans où l'eau est bien plus belle qu'a Phi Phi et le sable si blanc qu'on ne peut rester les yeux ouverts sans lunettes, la plus belle plage de Thaïlande sans doute.
Des monstres dignes des dragons de Komodo habitent le lieu que nous croisons en chemin.
Le repas se fait dans une baie à l'écart de la foule, le meilleur restaurant de cette ile. Nous sommes souvent seuls au mouillage. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients désireux de visiter les îles Phi Phi de reconsidérer leur choix et préférer l'île aux varans en premier si jamais. Jusqu'à présent tous les retours sont unanimes, l'enthousiasme est au rendez-vous, et plus encore.

Le prix de la location de notre luxueux speed boat est de 43 000 THB la journée. Notre déjeuner est inclus dans ce prix.
Palmes et tubas sont également disponibles à bord pour explorer les plus beaux lagons. 

 PROGRAMME DE LA JOURNEE :

  • 09h00 : Départ de la Baie de Chalong
  • 10h00 : Exploration des lagons, snorkeling
  • 12h00 : Déjeuner au restaurant
  • 13h00 : Promenade et baignade
  • 16h30 : Retour dans la Baie de Chalong

 PRIX AU FORFAIT: 43 000 Bahts (CHARTER PRIVE)

  • Le prix de la location de notre luxueux speed boat est de 43 000 THB la journée

 L'AVIS DES VOYAGEURS SUR LE CIRCUIT "L'ILE AUX VARANS" :

Nous démarrons à fond de train sur notre speed boat de rêve en direction de l’ile aux varans. Thierry Costes nous assure que les eaux qui baignent cette ile sont parmi les plus belles de la Mer Andaman, c’est pourquoi nous avons choisi cette excursion Siam Evasion. C’est notre dernière escapade avant notre retour en France dès demain. A notre arrivée sur ces magnifiques rivages, nous sommes éblouis par cette couleur turquoise qui illumine ce paysage. Le sable est plus blanc que blanc sur la plage, il est couleur neige, c’est impossible d’ouvrir les yeux sans lunettes de soleil, il est aussi fin que du talc, c’est incroyable.

Toute la matinée, nous jouons dans ces eaux sans nous lasser, c’est énorme de jouir d’un tel environnement le temps de nos baignades sans des foules tout autour pour nous pourrir nos vacances, c’est étonnant de croiser aussi peu de gens alors que nous sommes en pleine haute saison. Thierry sait choisir son itinéraire hors des sentiers battus pour donner à ses excursions un caractère inédit, la magie est toujours au rendez-vous, la griffe Siam Evasion nous dit-il sur un ton enthousiaste qui ne le quitte jamais. C’est précieux qu’un tel atout le temps de notre séjour. Merci encore.

Notre surprise est grande de voir ces monstres se balader au grand jour quand nous descendons à terre sur l’ile aux varans, c’est Komodo en Thaïlande que ce sanctuaire de la vie animale version reptiles. Comment ne pas être fascinés devant ces bestioles, c’est dingue de les voir évoluer si près sans pour autant aller les caresser ou faire une séance de rodéo dur leur dos, leurs mines patibulaires nous imposent une certaine distance mais aucun ne semble s’intéresser à notre présence, ils ont mieux à faire faut croire.

C’est l’heure du repas, midi sonne à nos montres, les appétits sont grands ouverts après toutes nos baignades de ce matin. Le lieu choisi pour notre déjeuner est surnaturel, cette plage est la plus belle de nos vacances, elle culmine sur nos souvenirs aujourd’hui. Un apéro avant le repas s’impose après toutes nos émotions. Le temps s’arrête dans ce décor tropical unique, nous sommes aux anges, nous sommes cloués devant la beauté de cette ile, nous ne voulons plus bouger ni maintenant ni jamais.

Nous repartons sur notre super speed boat à la découverte d’autres lagons, L’équipage ne cesse de nous offrir des corbeilles de fruits, des rafraichissements, des collations, ils sont tous plein d’attentions à notre égard, ils redoublent de gentillesse et de vigilance pour nos enfants, rien de fâcheux ne peut nous arriver avec eux, ce sont nos anges gardiens.

Nous visitons une autre ile sur le chemin du retour, le dernier bain avant de rejoindre Phuket. La journée défile entre surprises et émerveillements avant de toucher au port de Chalong pour conclure cette excursion que nous gardons au chaud dans notre mémoire. Merci Thierry pour ces balades de rêve en ta compagnie, merci pour tes informations limpides, instructives et précieuses, merci pour ta joie de vivre si communicative, merci de nous avoir fait partager ton amour pour la Thaïlande. Nous reviendrons dans ce beau pays avec Siam Evasion.

Les Bretons de Paris 

 LES AUTRES CIRCUITS PROPOSES PAR SIAM EVASION :

 BAIE DE PHANG NGA

BAIE DE PHANG NGA CIRCUITS

 « DEUX EN UN »

JAMES BOND ISLAND EXCURSIONS

 LES TEMPLES OUBLIES

LA ROUTE DES TEMPLES OUBLIES PHUKET
THE BEST PHUKET TOURS - SIAM EVASION

 RESERVATIONS

 FACEBOOK

APPEL DIRECT

TRIPADVISOR